wOdo*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wOdo*

La Team wOdo* s'invite à la table des plus grands guerriers.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 wodo ne vous appartient pas

Aller en bas 
+8
Jojo
guerrior
thandor
julien62
maxbou113
Ghazi
trolon
francky13
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
francky13

francky13


Messages : 45
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : martigues

wodo ne vous appartient pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wodo ne vous appartient pas   wodo ne vous appartient pas - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:04

celtix a écrit:
oui tu est minable, te rabesser a des insulte, tu sais que c'est l'argument des faibles.
ou a tu vus des insultes aprend a lire . :ses par la la sortie--------------->>>>>>>>>>> Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
UFk_Vomito

UFk_Vomito


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2007

wodo ne vous appartient pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wodo ne vous appartient pas   wodo ne vous appartient pas - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:36

Bon les gars, je pense que tout le monde est parti du mauvais pied.

J'ai bien compris l'histoire.

Je vais prendre un exemple pour que vous voyez que le nom d'une alliance a de l'importance en toute circonstance:

Prenons mon alliance, je suis membre depuis maintenant 3 ans et elle existe depuis 6 ans déjà ! En tant que membre, si je veux me lancer dans un nouveau jeu et demander pour faire du recrutement à gauche à droite, il me semble évident de demander l'avis des créateurs ! Ce sont eux qui ont formé la team, je n'ai absolument aucun droit de reprendre le tag UFk. Et si je le fait, sans l'accord des créateurs et sans que personne n'e soit au courant. A force de recruter des nouvelles personnes, on risque de changer complètement le spirit et la renomée du clan ou en donner une très mauvaise image!J'espère que vous comprenez maintenant ! Perso, je serai vénère si d'autres utilisaient notre TAG !

Juste une question: Est-ce que l'alliance WoDo* (celle du S1V2) avait 12 pactes totaux en ce début de serveur ? Je pense pas que c'est le cas... une alliance avec trop de pactes n'est jamais bien vue près des grosses alliances ! Et c'est clair que le nom fait tout ! Venez pas me dire que vous avez obtenu un pt avec les DIVINITY, vous en avez strictement rien à branler vu qu'ils sont situés à 15 bornes de chez vous !

Bon ça c'était mon coup de gueule face aux membres de ce forum, passons aux autres ^^

DANS LA VIE (même sur un forum) IL FAUT SAVOIR DIALOGUER ET DEMANDER POLIMENT LES CHOSES SANS SE SAUTER A LA GORGE TOUT DE SUITE ! IL Y A TOUJOURS MOYEN DE S'ARRANGER POUR TOUT MAIS C'EST PAS LA BONNE MANNIERE DE VENIR DIRE " bande d'usurpateur, changer le nom de votre alliance tout de suite ou je vous découpe" (j'exagère ^^)


Bon ok, j'ai aussi plein de défaults, je suis pas parfait lol!

Vomito
Revenir en haut Aller en bas
francky13

francky13


Messages : 45
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : martigues

wodo ne vous appartient pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wodo ne vous appartient pas   wodo ne vous appartient pas - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:26

vomito de lire ton poste sa ma fait du bien de voir qui y a des gent saint d espris pas comme sertait je ne siterait pas de non il ses reconaitra merci pour se poste wodo ne vous appartient pas - Page 2 558469 lol! wodo ne vous appartient pas - Page 2 558469 lol! wodo ne vous appartient pas - Page 2 558469 lol! wodo ne vous appartient pas - Page 2 558469 lol! wodo ne vous appartient pas - Page 2 558469 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thandor

thandor


Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2007

wodo ne vous appartient pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wodo ne vous appartient pas   wodo ne vous appartient pas - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:49

des pactes, si il en faut au début, pour faire progresser notre alliance,
ensuite si l'on voie que ces diverses alliance ne progressent point alors on les vire,
et elles servent de frigot,
quand à savoir si wodo doit être enlever, voir demantellée, c'est trop tard, il me semble,

bon passons aux choses serieuses,

1 il faudrait mettre des parties privées pour les membres de l'alliance
2 création de liens, genre: guerre, armée, diplomatie, absence, etc ect
3 ceux qui ne ne connecte jamais au forum, soient avertis une derniere fois,
et aprés faut les virés, pas de frigot dans l'alliance

je trouve notre forum bien nue???

voilà c'été juste un coup de gueulle


cordialement à tous
Revenir en haut Aller en bas
UFk_Vomito

UFk_Vomito


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2007

wodo ne vous appartient pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wodo ne vous appartient pas   wodo ne vous appartient pas - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:53

Citation :
des pactes, si il en faut au début, pour faire progresser notre alliance,
ensuite si l'on voie que ces diverses alliance ne progressent point alors on les vire,
et elles servent de frigot,
quand à savoir si wodo doit être enlever, voir demantellée, c'est trop tard, il me semble,

Moi je dirai plutôt qu'en début de serveur, il faut des relations (sexuelles^^). Après on voit pour un éventuel pacte ou non. Mais faire un PT, pour le retirer ensuite va peut-être vous apporter des misères par la suite ! WoDo* ne doit pas être démentelé, ils veulent juste que vous changez de nom d'alliance...

Citation :
bon passons aux choses serieuses,

1 il faudrait mettre des parties privées pour les membres de l'alliance
2 création de liens, genre: guerre, armée, diplomatie, absence, etc ect
3 ceux qui ne ne connecte jamais au forum, soient avertis une derniere fois,
et aprés faut les virés, pas de frigot dans l'alliance

je trouve notre forum bien nue???

voilà c'été juste un coup de gueulle

Vous avez pas de partie privée ??? What a Face
Je comprends ton coup de gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
UFk_Vomito

UFk_Vomito


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2007

wodo ne vous appartient pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wodo ne vous appartient pas   wodo ne vous appartient pas - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:22

Réaction d'un autre membre UFk:

Citation :
c'est n'importe quoi.

En tout cas, je parle d'un cas réel:

A l'époque dans ma team de jeux sur Delta force ( passée à Battlefield2 depuis)

Nous étions DFT: Puis vint un gars qui nous a demandé poliment avec preuves à l'appui que la DFT existait mais était inactive

Pour garder l'esprit DFT, il préférait si cela ne nous génait pas de changer de nom...

Matures et intelligents, vu qu'il avait des preuves, on a opté de la DELTA FORCE TEAM à la DELTA FORCE FRANCAISE ( DFF )

Voilà comment on agit avec preuves et intelligence des 2 parts...

Si qq1 s'amusait à prendre le nom des UFK
Normalement, y a pas de droits réservés légalement mais la moindre des politesses est "de ne pas le prendre" (sinon se mettre d'accord sur une déclinaisons pas loin de UFK ...Genre UFG ou UFA idem pour ces 2 alliance Wodo* ou autres...)

En espérant que cela puisse aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
fromhell

fromhell


Messages : 89
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 43
Localisation : SOMME

wodo ne vous appartient pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wodo ne vous appartient pas   wodo ne vous appartient pas - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:11

ON A DES PARTIES PRIVEES DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES DEJA ET HEUREUSEMENT !!

THANDOR DEMANDE A BOB77 POUR TE DONNER LES DROITS D ACCES !!


PRECISONS :
D ANCIENS MEMBRES WODO DES AUTRES SERVEURS SONT DES MEMBRES DE L ALLY ACTUELLE
COMME NOUS AVONS PRIS LE NOM DE WODO EN COURS DE ROUTE ( NOTRE ALLY AVAIT UN AUTRE NOM AVANT) JE SUPPOSE QU ILS ONT EU L ACCORD DES CREATEURS

BREF SVP BREF !
Revenir en haut Aller en bas
trolon

trolon


Messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35
Localisation : aubervilliers 93300

wodo ne vous appartient pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wodo ne vous appartient pas   wodo ne vous appartient pas - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:33

on se prend la tete pour rien avant il y avait une alliance qui s'appelait wodo et maintenant il

y en a une autre tanpis si des gens n'aprouve pas le nom de notre alliance il n'en fond pas

partis.
Revenir en haut Aller en bas
thandor

thandor


Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2007

wodo ne vous appartient pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wodo ne vous appartient pas   wodo ne vous appartient pas - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:39

oui UFK,
moi aussi on avait une allaince intitulée MOC, " mal o cul"

a force de rester assis , devant l'uc Very Happy

apres on l'a apellée GPMOC
" j'ai plus mal o cul "
pourquoi, ben on a mis des cousins sous les fesses lol!

bon allez je sort, mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
julien62

julien62


Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2007

wodo ne vous appartient pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wodo ne vous appartient pas   wodo ne vous appartient pas - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:23

celtix a écrit:
tu me dit que je ne te donne pas de réponses, je trouve sa plutôt énervant, si tu est un ancien celtix donne moi ton nom de l'époque j'irais vérifier. Je ne souhaite en aucun cas détruire ton alliance en semant le trouble. Tu ma nommer les divinity, c'est tu ce qu'il était pour nous?? Bref les haut conseillers nous on formellement interdit de reproduire le nom, en aucun cas ni wodo ni celtix.

thandor:

Faire mon kaka, tu est retourner en maternelle bravo.
Et quand on ne connait pas on s'abstient de parler.

julien62:

pour finir je souhaite avoir ton nom IG de l'époque merci.

c'était julien62 et je les connus
Revenir en haut Aller en bas
thandor

thandor


Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2007

wodo ne vous appartient pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wodo ne vous appartient pas   wodo ne vous appartient pas - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:09

julien c'est point diriger vers toi, mes écrits,
je ne me le permettrait point,
arf souriez de temsp en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celtix
Invité




wodo ne vous appartient pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wodo ne vous appartient pas   wodo ne vous appartient pas - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:45

ba alors ou son c'est faux wodo* vous avez changer de nom???? Car je ne vous trouves plus si vous avez changer je vous en remercie. et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
celtix
Invité




wodo ne vous appartient pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wodo ne vous appartient pas   wodo ne vous appartient pas - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:50

Tout à propos de julien62

Soldat
Soldat

Inscrit le: Ven 16 Fév - 8:30
Dernière visite: Mar 3 Avr - 14:21
Messages: 24
[0.03% du total / 0.09 messages par jour]
Trouver tous les messages de julien62 :
- Sujets
- Messages
Localisation:
Site Web:
Emploi:
Loisirs:
Sexe: Inconnu
Date de naissance: 16 Déc 1988

effectivement julien62 était un ancien celtix, mais c'est énorme il n'est que soldat et en gros il n'a aucun droit. Tu est mignon un un tout petit peut ... Surtout 24 message, sa devait être sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
sandangie.




Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : calais

wodo ne vous appartient pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wodo ne vous appartient pas   wodo ne vous appartient pas - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:15

celtix si on a changé l'alliance de nom, ce n'est pas pour toi et loin de là, on la changé car on a fusionné et vu que maintenant on est plus les wOdo* tu es prié (excuse moi pour l'expression) de plus nous faire chier pour des conneries à dix balles.

sandangie
Revenir en haut Aller en bas
nicovr6

nicovr6


Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2007

wodo ne vous appartient pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wodo ne vous appartient pas   wodo ne vous appartient pas - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:05

salut j ai une question, esque le chmilbliique porte un nom? .....lol scratch
Revenir en haut Aller en bas
fromhell

fromhell


Messages : 89
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 43
Localisation : SOMME

wodo ne vous appartient pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wodo ne vous appartient pas   wodo ne vous appartient pas - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wodo ne vous appartient pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wodo ne vous appartient pas   wodo ne vous appartient pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wodo ne vous appartient pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wOdo* :: PARTIE PUBLIQUE :: Demandes de Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser