wOdo*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wOdo*

La Team wOdo* s'invite à la table des plus grands guerriers.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 wodo ne vous appartient pas

Aller en bas 
+8
Jojo
guerrior
thandor
julien62
maxbou113
Ghazi
trolon
francky13
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celtix
Invité




wodo ne vous appartient pas Empty
MessageSujet: wodo ne vous appartient pas   wodo ne vous appartient pas Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:35

je sais que ce message va êtres supprimer dans pas longtemps mais bon j'ai quand même une question:

Je souhaite parler a un ancien wodo, puis celtix bien sur qui fait partie de votre alliance. Et je ne penses pas qu'il y en ai. Le nom wodo et celtix n'a pas le droit d'êtres repris. Si vous n'étiez pas au courant maintenant vous l'êtes.

Heu puis-je avoir une réponses avant que vous supprimiez mon message merci.
Revenir en haut Aller en bas
francky13

francky13


Messages : 45
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : martigues

wodo ne vous appartient pas Empty
MessageSujet: Re: wodo ne vous appartient pas   wodo ne vous appartient pas Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:07

celtix a écrit:
je sais que ce message va êtres supprimer dans pas longtemps mais bon j'ai quand même une question:

Je souhaite parler a un ancien wodo, puis celtix bien sur qui fait partie de votre alliance. Et je ne penses pas qu'il y en ai. Le nom wodo et celtix n'a pas le droit d'êtres repris. Si vous n'étiez pas au courant maintenant vous l'êtes.

Heu puis-je avoir une réponses avant que vous supprimiez mon message merci.
mais il a fumer la moquette lui ou quoi? wodo ne vous appartient pas 757522 wodo ne vous appartient pas 757522 wodo ne vous appartient pas 757522 wodo ne vous appartient pas 757522 wodo ne vous appartient pas 757522
Revenir en haut Aller en bas
trolon

trolon


Messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35
Localisation : aubervilliers 93300

wodo ne vous appartient pas Empty
MessageSujet: Re: wodo ne vous appartient pas   wodo ne vous appartient pas Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:11

je sais pas ce qu'il fume mais c de la bonne
Revenir en haut Aller en bas
trolon

trolon


Messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35
Localisation : aubervilliers 93300

wodo ne vous appartient pas Empty
MessageSujet: Re: wodo ne vous appartient pas   wodo ne vous appartient pas Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:12

arrete de te droguer ça sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Celtix !
Invité




wodo ne vous appartient pas Empty
MessageSujet: Re: wodo ne vous appartient pas   wodo ne vous appartient pas Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:38

Celtix a raison ..

Ce WOdO n'a que exister dans le S1 V2 , alors n'essayez pas d'imiter ..

Il y a même pas d'ancien Wodos dans cette alliance imité .
Revenir en haut Aller en bas
Ghazi

Ghazi


Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2007

wodo ne vous appartient pas Empty
MessageSujet: Re: wodo ne vous appartient pas   wodo ne vous appartient pas Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:51

que veut dire wodo ?.. geek

et qui est ce celtix ?..

moi c'est le byzantin.. le chevalier du Levant..
et je connais pas celtix.. wodo ne vous appartient pas 558469



franchement.. j'avais calé aux cours d'histoire, moi
Revenir en haut Aller en bas
maxbou113




Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2007

wodo ne vous appartient pas Empty
MessageSujet: Re: wodo ne vous appartient pas   wodo ne vous appartient pas Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:47

wé c vrai la celtix donne nous une expliquation clair pck ton charabia comprend pa
Revenir en haut Aller en bas
julien62

julien62


Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2007

wodo ne vous appartient pas Empty
MessageSujet: Re: wodo ne vous appartient pas   wodo ne vous appartient pas Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:55

je vais te casser jeune garçon car moi dont petit_boubou et *TOM* alors vire je leur fais hommage

merci à toi de ta venue
Revenir en haut Aller en bas
celtix
Invité




wodo ne vous appartient pas Empty
MessageSujet: Re: wodo ne vous appartient pas   wodo ne vous appartient pas Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:24

wodo et une alliance du s1v2 et en aucun cas elle a le droit d'être imiter. Vous vous server tous simplement d'un nom qui vous apporte beaucoup de joueur et vous n'en êtes même pas digne. En attendant vous ne connaisser rien a rien si vous ne savez pas qui sont les celtix car c'est la fusion qui a eu lieu entre les wodo et les rix vers la fin du serveur pour atteindre leur but qui était la course aux merveille. Voila je pensse avoir expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
julien62

julien62


Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2007

wodo ne vous appartient pas Empty
MessageSujet: Re: wodo ne vous appartient pas   wodo ne vous appartient pas Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:17

je connais bien les celtix ainsi que la wodo je suis un ancien membre il y avait même la divinity la bande de picsou
Revenir en haut Aller en bas
thandor

thandor


Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2007

wodo ne vous appartient pas Empty
MessageSujet: Re: wodo ne vous appartient pas   wodo ne vous appartient pas Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:45

celtix, je ne connais point le passé de la wodo,
pour ma part , elle ne m'a point recruter, mais j'en ai fait la demande, ainsi que pas mal de cette alliance,
quand à savoir si oui, ou non, elle doit exister, c'est oui,
comme tu le précises si bien, lorsque le serveur a été crée, pourquoi les anciens de l'association wodo et celtic, n'ont point créer cette alliance,
non là je trouve qu'il y'a bien des réponses en suspense de ta part,
à se demander si tu n'est point en train de faire en sorte d'un éclatement de notre alliance, par le doute???

je demande aux administrateur de virer ce mec, il a rien à faire dans notre forum.
non mais
Revenir en haut Aller en bas
guerrior




Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2007

wodo ne vous appartient pas Empty
MessageSujet: Re: wodo ne vous appartient pas   wodo ne vous appartient pas Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:50

pour ma aprt le nom je m'en fous je prefere les faits et la solidarité;....donc si le gestionnaire veut changer cela je m'en moque
Revenir en haut Aller en bas
Jojo




Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2007

wodo ne vous appartient pas Empty
MessageSujet: Re: wodo ne vous appartient pas   wodo ne vous appartient pas Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:43

Je rêve ou celtix s'énerve a cause d'un nom d'alliance ^^!
Revenir en haut Aller en bas
thandor

thandor


Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2007

wodo ne vous appartient pas Empty
MessageSujet: Re: wodo ne vous appartient pas   wodo ne vous appartient pas Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:42

il a pas du faire son kaka lol!
Revenir en haut Aller en bas
celtix
Invité




wodo ne vous appartient pas Empty
MessageSujet: Re: wodo ne vous appartient pas   wodo ne vous appartient pas Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:57

tu me dit que je ne te donne pas de réponses, je trouve sa plutôt énervant, si tu est un ancien celtix donne moi ton nom de l'époque j'irais vérifier. Je ne souhaite en aucun cas détruire ton alliance en semant le trouble. Tu ma nommer les divinity, c'est tu ce qu'il était pour nous?? Bref les haut conseillers nous on formellement interdit de reproduire le nom, en aucun cas ni wodo ni celtix.

thandor:

Faire mon kaka, tu est retourner en maternelle bravo.
Et quand on ne connait pas on s'abstient de parler.

julien62:

pour finir je souhaite avoir ton nom IG de l'époque merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo




Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2007

wodo ne vous appartient pas Empty
MessageSujet: Re: wodo ne vous appartient pas   wodo ne vous appartient pas Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:43

et qu'est-ce que cela fait que l'alliance ai repris un ancien nom d'alliance??Shocked
Revenir en haut Aller en bas
celtix
Invité




wodo ne vous appartient pas Empty
MessageSujet: Re: wodo ne vous appartient pas   wodo ne vous appartient pas Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:19

c'était une alliance qui avait le forum le plus actif de travian, également une des meilleur alliances du serveur. Vous récupérer simplement la notoriété de cette alliance ce qui est intolérable.
Revenir en haut Aller en bas
un ex ce
Invité




wodo ne vous appartient pas Empty
MessageSujet: Re: wodo ne vous appartient pas   wodo ne vous appartient pas Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:23

ouais c'est inadmissible, on a travailler dur pour avoir cette notoriété et vous vous la donnez comme ça l'air de rien...
Revenir en haut Aller en bas
francky13

francky13


Messages : 45
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : martigues

wodo ne vous appartient pas Empty
MessageSujet: Re: wodo ne vous appartient pas   wodo ne vous appartient pas Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:27

vous envait pas marre de nous les casser les ........ si vous l aimer tellement votre alliance pourquoi vous ne l avait pas repris
Revenir en haut Aller en bas
celtix
Invité




wodo ne vous appartient pas Empty
MessageSujet: Re: wodo ne vous appartient pas   wodo ne vous appartient pas Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:31

mais est tu neebie, gogol, ou tout simplement tu ne sais pas lire... NOS DIRIGEANTS ON REFUSER QUE L ON LA REPRODUISE.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo




Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2007

wodo ne vous appartient pas Empty
MessageSujet: Re: wodo ne vous appartient pas   wodo ne vous appartient pas Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:41

sérieux je la connaissais pas votre alliance!
Revenir en haut Aller en bas
EX Celti
Invité




wodo ne vous appartient pas Empty
MessageSujet: Re: wodo ne vous appartient pas   wodo ne vous appartient pas Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:02

Franchement ,

Vous êtes une bande d'imiteur et rien d'autre ..

Vous êtes une bande de minables par rapport aux gens de cette alliance légendaire ..
Revenir en haut Aller en bas
francky13

francky13


Messages : 45
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 42
Localisation : martigues

wodo ne vous appartient pas Empty
MessageSujet: Re: wodo ne vous appartient pas   wodo ne vous appartient pas Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:10

si ont n' ai aussi minable que tu le dit attent toi a subir wodo ne vous appartient pas 773183 wodo ne vous appartient pas 773183 wodo ne vous appartient pas 773183
Revenir en haut Aller en bas
celtix
Invité




wodo ne vous appartient pas Empty
MessageSujet: Re: wodo ne vous appartient pas   wodo ne vous appartient pas Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:18

oui tu est minable, te rabesser a des insulte, tu sais que c'est l'argument des faibles.
Revenir en haut Aller en bas
fromhell

fromhell


Messages : 89
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 43
Localisation : SOMME

wodo ne vous appartient pas Empty
MessageSujet: Re: wodo ne vous appartient pas   wodo ne vous appartient pas Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:23

BON TOUT CA POUR CA !!!

CE QUE J AIME PAR DESSUS TOUT DANS LA VIE C EST D OBSERVER LES GENS QUI SERVENT A RIEN

CELTIX EST UN BEL EXEMPLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wodo ne vous appartient pas Empty
MessageSujet: Re: wodo ne vous appartient pas   wodo ne vous appartient pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wodo ne vous appartient pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wOdo* :: PARTIE PUBLIQUE :: Demandes de Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser